À propos

Surdemoi.com est édité par plusieurs passionnés d’Internet, et surtout d’achat en ligne. Ainsi, ils ont pu récolter des montagnes d’informations et de bons plans et vous les proposent aujourd’hui sur ce site Internet.

Notre équipe

Thomas : Webmaster et administrateur du site. A 29 ans, il a travaillé pour plusieurs journaux nationaux dans les rubriques gastronomie, loisirs et high tech.

Danielle : Jeune et dynamique retraitée, elle parcours le web sans cesse pour chiner le bon plan, activité qui est devenu sa première passion !

Cécile : Spécialiste des bonnes idées d’achat, ses 8 ans d’expérience dans un grand journal de conseils d’achat sont une excellente roue de secours quand notre imagination nous fait défaut.

Clarence : Fouineuse dans l’âme et pas égoïste pour deux sous, c’est elle qui nous ramène les plus belles perles quand il s’agit de ne pas tomber dans le panneau des achats en ligne.

Vous? : Si comme notre équipe vous aimez surfer sur le web à la recherche de bons plans et d’idées cadeau, n’hésitez pas à nous contacter, on vous fera une petite place dans nos colonnes avec le plus grand des plaisirs !

 

Confidentialité

Dans le cadre du service d’inscription à la newsletter de Surdemoi.com pour recevoir en avant premières les toutes nouvelles idées cadeau, Surdemoi.com s’engage à ne pas revendre ou partager votre adresse email avec une entité étrangère à surdemoi.com. Cette dernière sera avant tout utilisée pour vous envoyez régulièrement les derniers articles publiés sur Surdemoi.com

 

Copie et reproduction

Tous les articles de Surdemoi.com sont la propriété unique de leur auteurs respectifs. La copie d’une partie ou de la totalité d’un article ne peut être faite sans l’accord préalable et écrit de l’auteur.

La copie d’un article en entier est interdite, et dans le cas où vous utiliseriez une partie de celui-ci, vous devez faire un lien vers Surdemoi.com en tant que source.

Dans tous les cas, vous devez nous contacter avant d’utiliser n’importe quelle partie du contenu proposé sur Surdemoi.com.

Enfin, si vous êtes le propriétaire d’un élément graphique ou multimédia présent sur notre site et que vous ne voulez pas que celui-ci soit réutilisé sur Surdemoi.com, contactez-nous rapidement.